Garantie JUKI

Les informations ci-dessous sont données à titre indicatif. Pour plus d'informations, consultez le site du fabricant. Cliquez ici.

L'acheteur doit se diriger vers son point de vente ou un point de vente agréé que vous trouverez sur le site : http://www.desemac.com/revendeurs.php.
La présence de ce certificat ne se substitue pas à la facture de vente de l'acheteur qui est requise en tout temps afin de pouvoir bénéficier d'une garantie éventuelle.

La Société DESEMAC, importateur de la marque JUKI, garantie les matériels que nous distribuons contre tout vices de fabrication que pourrait présenter le produit pour lequel cette garantie est délivrée et ce pour une durée de :

Machines à Coudre JUKI:
5 années sur les pièces mécaniques sauf exclusions (voir ci-dessous).*
2 années sur les composants électriques ainsi qu'électroniques.
2 années sur la main-d'oeuvre.

Surjeteuses JUKI & machines à coudre JUKI TL-2200 QVP mini:
2 années sur les pièces, les composants et la main-d'oeuvre.

*Pendant cette durée, la garantie ne couvre pas l'usure normale du matériel, ni les dommages dû à son fonctionnement, ni l'entretien prévu par les constructeurs, ni à un défaut dû à un manque d'entretien évident.

Cette garantie exclut donc : ampoules, aiguilles, boîtiers à canettes, boucleurs supérieurs et inférieurs, câbles, canettes, capot ou valise, couteaux supérieurs et inférieurs, crochets, enfile aiguille, housse, plaque aiguille, rhéostat, toutes pièces relevant d'une utilisation anormale de la machine familiale, usure anormale du moteur.

Cette garantie est prévue dans le cadre d'une utilisation exclusivement domestique. Cette garantie cesse en cas d'utilisation dans le cadre d'une activité professionnelle ou collective ainsi que pour toute mauvaise utilisation ou mauvaise manipulation.

La garantie cesse également si le matériel n'est pas entretenu suivant les prescriptions recommandées dans le mode  d'emploi, si l'acquéreur le fait modifier ainsi que dépanner par un réparateur non agréé JUKI. La liste des revendeurs agréés se trouve sur http://www.desemac.com/revendeurs.php

Aucune garantie ne sera acceptée pour tout matériel acquis à travers un réseau de distribution situé hors de France même si l'achat se fait par l'intermédiaire d'un site internet français en market place. L'origine réelle du site de vente est déterminante pour la prise en compte des garanties de matériel et sont donc acceptées exclusivement pour tous les sites à l'origine Française.

Concernant le transport et l'expédition, tous les frais sont à la charge de l'acquéreur final ainsi que les frais de remise en état de casse éventuelle en cas de non-retour dans l'emballage accompagné des protections d'origine. L'acquéreur doit s'assurer que le colis voyage dans les meilleures conditions de transport afin d'en garantir le bon acheminement. En aucun cas, le fabricant ou l'importateur ne saurait être tenu pour responsable en cas d'arrivée d'un colis endommagé. Il est donc vivement conseillé de conserver l'emballage et ses protections d'origine pendant toute la durée de la garantie et même pendant toute la durée de vie de la machine.

Cette garantie s'applique pour la France métropolitaine, la Belgique Francophone et exclu tous matériels importés en dehors du circuit réglementaire. Importateur exclusif : DESEMAC. Afin de faire valoir sa garantie, le client final doit en tout temps s'adresser à son point de vente. Aucun retour ne sera accepté à DESEMAC via un circuit autre que celui du revendeur dépositaire de la marque sauf en cas de disparition du point de vente.




Nouveautés - Horaires
Promotions - Actualités