En ce moment

PATCHWORK And Co. vous propose un challenge autour de la soie.

"Bien chez Soie"

 

Il s'agit d'utiliser, en plus de vos tissus traditionnels, plusieurs morceaux de cravates en soie que vous aurez choisi lors de votre visite au magasin. (cravates offertes)

Les techniques sont libres : piécés, appliqués, rebrodés, couture sur papier, art textile, etc...

La dimension requise est entre 2 et 2,5 m. de périmètre.

Le seul impératif est de l'exposer lors de la journée portes ouvertes du magasin qui se tiendra début juin 2024.

Alors à vos aiguilles et n'hésitez pas à me contacter
pour de plus amples informations.

 

Règlement ici

Lire la suite ... Challenge "Bien chez Soie"

avec la lampe TriSun

de Daylight

Idéale pour la luminothérapie, le travail de bureau, la lecture, les travaux créatifs, les appels vidéo ou la création de contenu.

Alternez facilement entre le mode luminothérapie et le mode lampe de bureau en choisissant entre les températures de couleur Daylight Lumière du jour, lumière froide ou lumière chaude disponibles dans les deux modes.

Cette lampe fonctionnelle peut être ajustée en fonction de vos besoins en choisissant le niveau de luminosité, réglez le bras de la lampe dans la position idéale et rechargez votre téléphone grâce au port USB intégré dans la lampe.

Avec un éclairage traditionnel

Avec l'éclairage d'une lampe Daylight

Lire la suite ... Combattez le blues hivernal

Rencontre entre

le monde du patchwork

et celui de la broderie

Corinne et Nathalie (Fils & Bouts de Tissus) vous proposent un kit patchwork & broderie fait à 4 mains. À découvrir en magasin...

Attention, quantité limitée.

PATCHWORK And Co. Fils & Bout de TissusFils & Bout de Tissus

Dimensions : 82 x 96 cm environ

Lire la suite ... Kit patchwork & broderie

Avec ce cadre à broder magnétique de Brother, la broderie est un jeu d’enfant. Ne perdez pas de temps à manipuler des vis ou des leviers.
Il vous suffit de le positionner sur n’importe quel matériau de 2 mm d’épaisseur maximum.

Caractéristiques et compatibilité

Lire la suite ... Cadre à broder magnétique

... pour tissus et tricots Gleener®

Le rasoir et brosse anti-bouloches Gleener® permet d'entretenir et de prolonger la vie des vêtements.

Grâce à ses 3 lames sécurisées interchangeables ainsi qu’à sa partie brosse intégrée, le rasoir et brosse anti-bouloches Gleener® élimine en douceur les bouloches, peluches et poils d’animaux sur tous les tissus et tricots.

Sans pile ni électricité, le rasoir et brosse anti-bouloches fait économiser du temps, de l’argent tout en prenant soin de l’environnement.

Lire la suite ... Rasoir et brosse anti-bouloches...

Stages patchwork

Chalet à la montagne

le mardi 10 octobre 2023

Maisons au bord de mer

le mercredi 11 octobre 2023

Réservez vite votre date…

Places limitées

Stages annulés

Thème : couture

Attention quantité très limitée

Lots de coupons

Venez vite les découvrir...
au magasin ou sur la tissuthèque
 
Des modèles de réalisation sont proposés
avec certains lots de coupons.

lot_coup_14a lot_coup_20b lot_coup_30x55_6l
lot_coup_30x55_6m lot_coup_30x55_6n lot_coup_30x55_6p
lot_coup_30x55_6q lot_coup_30x55_6r lot_coup_30x55_6s
lot_coup_46x55_10j lot_coup_46x55_10k lot_coup_46x55_10l
lot_coup_46x55_10m lot_coup_46x55_11a lot_coup_46x55_12a
lot_coup_46x55_12b

Attention : certains lots de coupons en photo ci-dessus peuvent ne plus être en stock.