La lettre d'information

Vous désirez recevoir notre lettre d'information, rendez-vous au magasin ou utilisez le formulaire de contact.

Notre dernière newsletter...

Bonjour à toutes et à tous,


Nous vivons actuellement une situation exceptionnelle. PATCHWORK And Co. s'est organisé afin de pouvoir continuer son activité.

Cependant, suite au durcissement sur les déplacements, nous suspendons  notre accueil téléphonique. Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail ou par le biais du formulaire de contact (certaines le font déjà...)

N'hésitez pas à visiter le site du magasin pour découvrir les dernières nouveautés.

Il est possible de vous envoyer par la poste vos commandes. La poste maintient son service Colissimo (avec des délais de livraison pouvant être allongés).

Surtout restez chez vous, patchez et cousez. C'est l'occasion d'utiliser vos tissus, que nombreuses d'entre vous ont dans leurs armoires !

Pour ma part, je réalise, dans la journée, des masques en tissus doublés en non-tissé sur le modèle proposé par le CHU de Grenoble. Beaucoup de personnes autour de nous en ont besoin : caissière, livreur, auxiliaire de vie, … Ils travaillent pour nous, aidons les.

Voyons le bon côté des choses, nous pouvons nous adonner à notre passion, le patchwork, la couture ou la broderie. Vous pouvez nous envoyer les photos de vos réalisations, elles seront visibles sur notre site, notre page facebook et instagram.

Prenez soin de vous et de vos proches et rendez vous dans quelques semaines...

Alors toutes à vos aiguilles et faites nous rêver…

Réalisation de Stéphanie pendant la première semaine de confinement.
20200324



Nouveautés - Horaires
Promotions - Actualités